FAQ

La boite à boucles est un concept store dédié au soin du cheveux bouclés, frisés et crépus. Nous vous proposons des produits capillaires made in France, pour toute la famille, naturel et bio ainsi que des accessoires en formule d'abonnement (tous les 2 mois). Nous vous accompagnons également dans vos routines et vos transitions capillaires au travers d'événements futurs.

 

 

You see? It's curious. Ted did figure it out - time travel. And when we get back, we gonna tell everyone. How it's possible, how it's done, what the dangers are. But then why fifty years in the future when the spacecraft encounters a black hole does the computer call it an 'unknown entry event'? Why don't they know? If they don't know, that means we never told anyone. And if we never told anyone it means we never made it back. Hence we die down here. Just as a matter of deductive logic.

Le site est 100% sécurisé

sé. Nous utilisons Stripe qui garantie la sécurité des données et des paiements.

Pas d'inquiétude contactez nous à l'adresse suivante : contact@laboiteaboucles.fr.

Si une box est envoyée à votre ancienne adresse et qu'elle nous est retournée la boite à boucles vous demandera de régler les frais de livraison pour une rééxpédition à votre nouvelle adresse.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire

Votre commande est préparée en 24h (hors weed-en et jours fériés) et les délais de livraison varies suivant le transporteur que vous choisissez 

Vous recevez votre première boite quelques jours après votre premier paiement. Ensuite vous recevrez une nouvelle boite 2 mois après et vous serez à nouveau prélevez.

Par exemple vous avez commandé votre première boite le 5 décembre vous la recevrez entre le 6 et le 10 décembre. Vous recevrez votre nouvelle boite entre le 6 et le 10 février.

Merci de nous contactez à l'adresse contact@laboiteaboucles.fr pour que nous puissions mettre vos informations à jour.

Notre offre est sans engagement. Il suffit de cliquer sur le lien "se désabonner" depuis votre espace client